Le fétichisme du pied ou podophilie est défini en tant que pratique sexuelle pour les pieds féminins, et par extension les chaussures a talon qui prolonge une jambe est très existant au regard.
Fantasmes ou comportements sexuels qui implique l’utilisation du pied pour une excitation sexuelle en présence d’une partenaire sexuelle, le fétichisme du pied féminin provoque chez l’homme un désir et une excitation sexuelle très forte.
Pour compléter le tout ci il y a en plus la présence d’une bague d’orteil ou une chaîne de cheville avec la clef de votre ceinture de chasteté, pour ne rien gâcher du plaisir ces pieds sont gainés dans des bas de soie noir a couture un vrai rêve de gosse.
Les formes d’excitation sexuelle incluant le léchage, les baisers, les chatouilles et reniflements des pieds d’une femme très souvent sa Maitresse.
Le footjob et autres types de jeux sensuels peuvent être inclus. L’écrasement/piétinement est considéré comme une partie plus controversée du fétichisme du pied. Il reste innocent lorsqu’il implique le jeu de rôle sexuel avec un partenaire humain !!!