Les accessoires incontournables pour la domination ou la soumission :

1-Un foulard pour bander les yeux de votre soumise. La Maîtresse ou le Maître peut bander les yeux du sujet soumis, ou lui demander de le faire seul et d’attendre à genoux les ordres.
2-Pour se faire respecter le dominant prendra une cravache ou un martinet. La cravache est plus adaptée pour les fesses et les cuisses, et le martinet pour l’ensemble du corps. Les deux pourront ne pas être utilisés mais simplement être là pour impressionner la soumise.
3-Un collier porté par la soumise est un signe d’appartenance au dominateur ou à la dominatrice. Le dominant ordonnera au sujet soumis de le porter lorsqu’il aura envie de jouer. Le soumis ou la soumise le mettra pour montrer sa soumission.
4-Une paire de menotte représentent également un des accessoires de base des jeux de domination et soumission. Elles permettent d’immobiliser le sujet soumis, et le rendre à un état d’impuissance devant le dominant ou la dominante. Vous pouvez également utiliser une corde d’un diamètre minimum de 6 centimètre pour attacher les poignets.
5-Le bâillon permettra au dominant de forcer son dominé à maintenir la bouche ouverte !!!
Tout comme le collier ou le bâillon, d’autres signes peuvent avoir la même signification : un tatouage, un piercing, le port d’une ceinture de chasteté pour les femmes soumises, le port d’un étui pénien pour le soumis, ces signes vont accentuer le sentiment de d’appartenance à sa Maîtresse ou son Maître de celui ou celle qui les portent.
6-Pour pimenter encore plus ce sentiment d’appartenance, le dominant peut exiger du soumis qu’il lui envoie un sms avec quelques mots chaque semaine ou chaque jour. Cela permettra de renforcer le lien entre le dominant et le soumis.
7-Des boules de geisha que le dominant enfilera à la soumise au moment voulu ou dans les circonstances qu’il choisira leur de leur séance de soumission, elle procureront à celle-ci l’agréable sensation d’être remplie et possédée par son Maître !!!