carcan bdsm pour la soumission

Ma soumise avec une carcan

Soumise emprisonnée dans un carcan

Soumise Natacha est une secrétaire de direction, mais avec la vie qu’elle mène et son travail qui lui prend beaucoup de temps elle a besoin de séance ou elle se laisse dominer.
Quand cette femme soumise désire une séance de dressage elle me téléphone et prend un RDV pour jouir à travers le mal.
Arrivé à la maison elle ne se fait pas prier la garce et en moins de deux se retrouve à poil en se pavanant.
Pour commencer je l’emprisonne dans un carcan de BDSM et ensuite Je lui touche le cul et lui fouille la chatte sans retenu ce qui la fait mouiller encore plus fort.

Alors, je lui colle de la crème au cul et je me mets à la monter avec un gong et est en rut, je la défonce et elle se mets à gueuler, ça se voit sur sa gueule de salope qu’elle aime ces séances de domination avec un carcan.
Excitée, je la fesse avec les mains, ce qui la fait jouir encore plus, je lui crache dans le trou du cul et je continue de la défoncer avec ce vibromasseur de folie.
Toujours attachée à son carcan elle lève une jambe pour s’en prendre encore plus le cul et elle continue de jouir comme une folle, elle a besoin de jouir pour évacuer son lourd travail et ses lourdes décisions à prendre.
Puis elle se met à chevaucher le gode pour s’enfiler à sa guise cette bite en latex qui lui ravage la chatte, ses seins ballottent, je lui gicle dessus, lui en distribue plein le visage, elle aime ça en plus cette petite pute soumise et nous le prouve bien sur cette vidéo porno soumise !!!

rasage de la chatte

Rasage de la chatte

Les différents styles d’épilation :

Maillot classique :
Le maillot classique est certainement le plus simple et le plus rapide à obtenir. Cela consiste à épiler ce qui pourrait se voir en dehors de votre maillot de bain. La technique est simple : on élimine les poils au-dessus du pubis et également les poils au niveau de l’aine.

Maillot échancré
Le maillot échancré est légèrement plus prononcé que le maillot classique. Il consiste à retirer les poils qui dépassent du maillot et tous ceux aux abords des contours du maillot. L’idée est de façonner un triangle en gardant un peu plus sur la partie supérieure. Celui-ci est conçu pour celles qui veulent garder des poils mais que ce soit ordonné.

Maillot brésilien
Très proche du ticket de métro, le maillot brésilien est également très en vogue chez les filles qui portent des tangas ou des strings. Il s’agit ici de s’épiler de façon très échancrée de façon à laisser un petit triangle ou une petite bande sur le devant du pubis. La pointe du triangle doit s’arrêter juste au-dessus de la vulve.

Maillot ticket de métro est encore d’actualité même en 2017 :
Il s’agit en fait de laisser une fine bande de poils en dessus du pubis, Il faut donc épiler les deux côtés et le dessus, pour laisser un rectangle là encore plus ou moins large selon tes désirs. C’est une forme pratique pour tous les sous-vêtements très échancrés comme les strings ou les tangas !!!

Le maillot intégral est encore d’actualité même en 2017 dans le milieu échangiste et libertin. Le maillot intégral est l’épilation la plus radicale car elle ne laisse aucune place aux poils pubiens. Cette technique est de loin la plus compliquée à réaliser mais également à entretenir !!!

1. Les différentes méthodes :

1-Le rasoir : probablement la méthode la plus rapide et la plus pratique en matière d’épilation. Le rasoir jetable a fait ses preuves depuis son invention en 1895 et s’impose aujourd’hui comme l’accessoire indispensable pour une épilation chrono ou une simple retouche. Il s’utilise avec du gel ou une mousse à raser sous la douche.

La cire : elle est la technique ancestrale d’épilation. Elle se décline aujourd’hui sous différentes formes, 2-chaude, froide ou tiède et elle est devenue la méthode d’épilation la plus efficace. La méthode est simple : il suffit de poser la cire sur la zone à épiler puis de retirer d’un coup sec la bande. Ce qu’on aime : la durée de l’épilation qui peut aller jusqu’à trois semaines, la possibilité de l’acheter en pot dans les grandes surfaces pour s’épiler soi-même ou de se rendre en institut !!!